[GS] Note de Patch GamingSoon

Kygnion - 2019-12-10 01:59:08


Note de patch GamingSoon Numero 1

Dans cette note de patch nous aborderons la mise en place de plusieurs fonctionnalités que Gamingsoon vous propose dés maintenant et à utiliser sans modération !
Avant de commencer je tiens à dire que GamingSoon est un site encore en développement donc possèdent quelques bugs/dysfonctionnements, aidez nous à rendre le site de mieux en mieux en proposant des chose via notre Discord, Commentaires ou même dans la partie Support prévue a cet effet ! Bref sans plus attendre voici le contenue de la mise à jour du 10/12/2019 ! 

1. Les Tournois :

Comme prévue, GamingSoon lance ses premiers Tournoi sur League Of Legends se fameux jeux qui réunie chaque jours quelques milliers de joueurs passionnés ! League Of Legends à fêter son 10eme anniversaires cette année et nous réservent plusieurs surprises de tailles, se ne sera pas le thème de cet article :p.
Les prochains tournois et se jusqu'à début Janvier 2020 ne seront que des tournois de Type 1vs1 sur le jeux League Of Legends, pour le simple faite que la communauté de GamingSoon n'est pas assez importante pour organisée des plus gros événements !
Durant ces tournois vous remporterez des Coins* et des points d'expérience qui vous fera passer les différents palier (Bronze, Silver, Or, etc...).
De base vous commencer au Palier Bronze. Plus vous participer aux diverses événements, plus vous gagner de l'expérience jusqu'à atteindre 100XP. Une fois 100XP atteind il vous suffira de débloquer le Palier suivant à l'aide de 100 coins (Bronze -> Silver = 100coins / Silver -> Or = 200coins /Or ->  Diamant = 300coins etc...).
Plus votre palier est élever, plus les récompenses suite à une victoire sera importante. Exemple: 
Récompense de 10 Coins en Bronze = 10 Coins Récupérer (+0%)
Récompense de 10 Coins en Silver = 11 Coins Récupérer (+10%)
Récompense de 10 Coins en Or = 12 Coins Récupérer (+20%)
etc ...

2. Récompense Journalières :

GamingSoon choisie de récompenser les fidèle de son site en mettant à disposition des récompenses journalières !
Voici les paramètre donné pour se premier test de récompense :
- +10 Coins 
- Disponnible 1x par jour (ehe)
- Réinitialisation à 00h00 chaque jours
Le principe est simple, Il vous suffis de vous rendre sur la page Classé > Récompense Journalière. Une pub vous est proposer, il vous suffira de patienter 5 secondes puis "Passer L'annonce" !
Si la manipulation à été effectuer, vous serez redirigez sur votre page de profil. Reconnectez vous et votre récompense sera ajouté !
ATTENTION ! Si vous utiliser un bloqueur de pub comme AdBlock, il vous sera nécessaire de le désactiver pour recevoir vos récompenses journalière ! En effet pour le moment, cela reste la seul source de revenue de GamingSoon. 

3. Les Notifications :

Cela pourrai vous sembler plutôt inintéressant mais GamingSoon est un site créer de A à Z par Kygnion, de part le fait, chaque fonctionnalités sont ajoutés au compte goutte au fils du temps ! 
La dernière en date est la possibilité de vous transmettre vos accomplissements par le biais de Notifications ! Dorénavant vous pourrez consulter vos notifications dans la barre de navigation (sur la droite) à l'aide de l'icône "Cloche".

L'Equipe des Staff de GamingSoon reste à votre disposition pour tout autres idées qui pourrai améliorer le site !
En attendant tu peux laisser un j'aime + laisser un commentaire sur des choses qui ne seraient pas forcements claires, ou tout simplement donner ton avis.
Sur ces paroles je vous dit a bientôt sur GamingSoon